Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Marie D la rêveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie D
habitué
habitué
Marie D


Messages : 35
Point d'activité : 383
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

Marie D la rêveuse Empty
MessageSujet: Marie D la rêveuse   Marie D la rêveuse Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:00

Bonjour! J'ai appris l'existence de ce forum grâce au forum passion d'Ecrire, mais je ne savais pas qu'il était aussi jeune! Je lui souhaite de croître et perdurer!
Je suis Marie D, une habituée des forums littéraires, mais étant en thèse (d'archéologie), j'ai moins de temps à consacrer à ce passe-temps. Mais comme discuter avec d'autres passionnés et lire et corriger des textes me manquent, je m'y remets!
Sinon que dire? J'ai 24 ans, je suis une grande rêveuse et j'écris depuis pas mal de temps, surtout des romans mais aussi des nouvelles, chansons, et de temps en temps un poème.
L'heroic fantasy est l'un des deux domaines qui me passionne (avec le fantastique). J'espère pouvoir bientôt poster mon premier roman sur le sujet, et j'espère surtout recevoir un avis favorable.
Voilà si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

Marie D la rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Marie D la rêveuse   Marie D la rêveuse Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:43

Bonjour et bienvenue, je te souhaite d 'agréables moments de lecture et d 'écriture parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Marie D la rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Marie D la rêveuse   Marie D la rêveuse Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:49

Bievenue dans ce forum j'espère que tu feras partit des plus actifs (par rapport a ton temps libre^^) et nous ferons en sorte que ton ou tes créations soient jugé comme il se doit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marie D la rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Marie D la rêveuse   Marie D la rêveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie D la rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelle, simple rêveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: