Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Publicité (Forum, blog, site ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : moselle

Publicité (Forum, blog, site ...) Empty
MessageSujet: Publicité (Forum, blog, site ...)   Publicité (Forum, blog, site ...) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:00

Pour tout ceux qui veulent faire connaître son site, il va falloir s'investir dans ce forum.


Voici quelques forfaits avant de vous autoriser a publicité votre site :

- Poster 50 messages (hors Flood) + création de 5 topics utile au forum = simple pub (sans image, le lien et 3 lignes pour le présenter)

- Poster 75 messages (hors flood) + créaction de 7 topics utile au forum = pub avec image, le lien et 10 lignes de présentation

- Poster 100 messages (hors flood) + création de 10 topics et présentation de son projet littéraire approuvé = Partenariat de son site ou forum ou articles pour son blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Io
nouveau
nouveau
Io


Messages : 17
Point d'activité : 81
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Publicité (Forum, blog, site ...) Empty
MessageSujet: Re: Publicité (Forum, blog, site ...)   Publicité (Forum, blog, site ...) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

Je trouve cela vraiment très...comment dire ? Je ne sais pas, mais pour moi, faire ce genre de "troc" n'a aucun sens, ni queue ni tête. On dirait presque de la vente ! Pourquoi ne pas plutôt dire que le pub serais seulement pour les anciens membres, réguliers ? Je trouve cela plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité (Forum, blog, site ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir au forum
» Elargissement du forum
» Design du forum (topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Forum Plumes de fantasy :: Pub / Partenariat-
Sauter vers: