Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Steven Créateur avec un Grand C

Aller en bas 
+3
RAMANARAZ
jeancharles
steven l'écrivain
7 participants
AuteurMessage
steven l'écrivain
nouveau
nouveau



Messages : 8
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 18/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

Je dois l'avouer je ne suis pas très doué pour les présentations alors je vais faire court. Beaucoup de membres me connaissent super bien ici puisque la plupart sont issus d'un forum dont je tairais le nom par respect lol. Sinon, ben j'écris presque que des romans fantastiques et je suis sur un projet d'édition avec une association qui monte des projets de jeunes. J'espère faire la connaissance d'écrivains pros sur ce forum.

Steven.
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
habitué
habitué
jeancharles


Messages : 28
Point d'activité : 547
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : abbeville

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:06

toujours la même remarquable diplomatie Steven...

j'espère rencontrer des auteurs pros, ben ça veut dire que les autres... Tu t'en fiches Very Happy
Mais comme toi même tu n'es pas pros, tu ne souhaites donc pas te rencontrer ?
Évites les miroirs mon ami


bon, bienvenue quand même hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
jaelle
habitué
habitué
jaelle


Messages : 44
Point d'activité : 309
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Caen

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:52

Bienvenue !

(et moi qui ecris juste par passion, sans aucune prétention.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka.forumactif.com
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:55

Bienvenue à toi Steven^^Contente de te retrouver ici^^
Revenir en haut Aller en bas
steven l'écrivain
nouveau
nouveau



Messages : 8
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 18/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:39

Je vois que tu es encore en colère contre moi rama... Bref, non j'ai aussi hâte de rencontrer des auteurs amateurs, des auteurs qui n'ont jamais publiés, etc... Quand je dis PRO c'est parce que Kévin avait dit qu'il y aurait surtout des auteurs pros, enfin je ne suis pas sûr. Merci de ton acceuil !


Sinon merci aux autres pour leurs souhaits de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:24

Mon but steven c'est d'avoir des auteur pro et /ou amateur. je te cache pas qu'avoir les deux ce serait mieux lol^^


Sinon bienvenue sur le forum, si tu veux apprendre avec moi la façon dont gerer un forum...je te conseille de venir souvent ici, je vais te montrer comment on gère une affaire^^.


ps : a quel groupe veux tu appartenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:37

le mot "colère" est bien trop fort steven, "grande déception" va bien mieux.

Je tiens à dire un truc, plus particulièrement à toi. Tu espère rencontrer des auteurs pro ? Ok mais alors pourquoi ne pas bouger tes fesses et aller à leur rencontre plutôt que d'attendre bêtement qu'un d'entre eux passe à portée de clic ? Tu as des librairies près de chez toi et Rouen est sa région sont réputées pour leur activités en matière de festivals et rencontres de tout poil. Je suis persuadé qu'il y a au 3 ou 4 signatures par mois près de chez toi (ne me dis pas non, je pourrais te prouver le contraire), il y a au moins 2 ou 3 festivals qui se déroulent dans les environs de ton domicile chaque année. Dans ma ville de 9000 milles habitants et dans les 50 kilomètres alentours, j'ai dénombré cette année plus de 70 manifestations littéraires (une signature comptant pour une manif par exemple).

Tu dois te bouger steven si tu veux avancer, ce n'est pas en animant ta garderie (et encore animer est un bien grand mot) que tu vas rencontrer qui que ce soit.
J'ai arlé de Jack Vance sur un autre post qui est un des maitres incontestés de la SF et bien même lui, monstre sacré, je l'ai rencontré lors d'une signature à Aix en Provence. Tout est possible en se remuant.

sinon je réitère ma bienvenue, tant que tu ne donnes pas de leçons bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
steven l'écrivain
nouveau
nouveau



Messages : 8
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 18/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:03

Merci Kévin^^

EUh rama je ne vois pas pourquoi tu me dis ça car que ce soit amateur ou pro hein... Qu'est ce que ça peut faire ? On dit un truc et on se fait engeuler maitenant ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:37

ben je t'engueulais pas steven, je disais juste que pour rencontrer les pros il faut aller à leur rencontre pas les attendre, ils ont autre choses à faire qu'à venir lire dans les 1 000 000 de forums proposés.

Ensuite, en les connaissant, on peut leur demander de venir sur un forum précis et dans un cadre précis. Amateur ou pro, cela n'est pas important en soit sauf que je pense que notre devoir, celui de tous les forums de notre genre est avant tout d'aider les amateurs. Ensuite,tout est un problème de définitions sur lequel il faudra un jour se pencher un jour.

Je ne t'engueulerais plus parce que je crois que tu n'est pas assez mûr pour te servir de mes coups de gueules et qu'au lieu de te faire réagir tu ne les comprends tout simplement pas. Ca viendra, et comme je compte fouler ce monde quelques temps encore, peut être qu'un jour nous pourrons envisager de travailler ensemble à nouveau.

voilà, voilà, donc, sans arrières pensées, bienvenue sur ce forum, éclates toi bien blablabla, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
steven l'écrivain
nouveau
nouveau



Messages : 8
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 18/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

Je pensais que tu étais fâché contre moi... Oui tu as raison il y a beaucoup de festivals à Rouen surtout de jeunesse en fait il va falloir que j'aille en voir un de ses jours... Je me suis emporté alors que je ne l'aurais pas du... Mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:47

Steven, ce que je te propose, serait (si tu le veux bien), un stage de remise a niveau concernant la gestion d'un forum (gratuit en plus !!!!) le truc c'est qu'il faut que tu laisse de coté PE pendant environ 1 mois (je sais ca va etre dur) mais dis toi qu'apres ma formation, et quand tu retrouveras ton fofo adoré, tu verras d'un oeil nouveau toute les bêtises qu'il peut y avoir la dedans.....pour nous c'est flagrant parce qu'on y traîne plus trop, mais toi.....t'es quasiment tout le temps présent, je pense que c'est pour ca, que tu ne fais rien pour changer les choses.....l'erreur est pas assez évidente de ton point de vision.


Donc dis moi si ma proposition te plaît et si oui nous commencerons de sitôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:13

Hallo Steven. Willkommen dans le forum.
Je suis la dernière inscrite sur ce forum pour l'instant si j'ai bien regardé. =D Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Créateur avec un Grand C Empty
MessageSujet: Re: Steven Créateur avec un Grand C   Steven Créateur avec un Grand C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Créateur avec un Grand C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: