Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premiers pas d'écriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle C
nouveau
nouveau
Mlle C


Messages : 10
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

J'ai toujours aimé inventer des histoires avant de m'endormir avec ou sans l'aide du livre que j'étais en train de lire. Mais le problème, c'est que moi et l'orthographe ça a toujours fait deux et lire au dessus des notes minables "bonne imagination mais orthographe déplorable" m'a vite dégouter de l'écriture. Je n'écrivais plus que lorsque j'en étais obliger. Et puis avec ma passion de chanter est vite venue l'envie d'écrire mes propres textes. J'ai donc commence à chanter des textes puis les écrire et les textes venaient les uns à la suite des autres, très rapidement. J'ai ainsi repris gout à l'écriture des poèmes. Puis j'ai rencontré une jeune écrivaine qui m'a redonner les gouts des nouvelles. L'année dernière mon voisin de classe m'a booster en lisant quelques uns de mes écrits. J'ai donc repris la plume en prenant bien soin de ne montrer mes écrits à personne. Et puis depuis quelques temps je fais lire mes textes. On me conseil et je n'arrive plus a arrêter d'écrire. C'est grave docteur? Je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que rien ne me fait autant de bien si ce n'est chanter alors j'en profite un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

non non, ce n'est pas grave Very Happy , écrire des textes de chansons c'est de la poésie et c'est un très bon moyen d'expression, beaucoup de grands artistes se sont psychanalysés gratuitement au fil de leurs chansons que ce soit Brel, Brassens, Thiefaine et les milliers que j'oublie , ils sont tous reconnus maintenant comme de grands poètes.

fais nous vite partager ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Mlle C
nouveau
nouveau
Mlle C


Messages : 10
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:30

Promis en espérant que mes textes plairont. Par contre ils ne sont pas vraiment sur des thèmes de fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
Soi fon
nouveau
nouveau
Soi fon


Messages : 9
Point d'activité : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36
Localisation : paris

Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:36

ben dites voir ca a l'air bien ca, j'aimerais bien en lire de ces poèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Io
nouveau
nouveau
Io


Messages : 17
Point d'activité : 81
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

Ben c'est super si on t'a boosté pour écrire !! Moi, personne m'encourage...*triste*
Sinon, c'est bien que tu écrives aussi des poèmes, moi aussi !! (Tiens, on pourrait créer un forum poèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle C
nouveau
nouveau
Mlle C


Messages : 10
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:36

Tu sais il m'a fallu du temps avant que quelqu'un ne m'encourage! T'inquiètes ça va venir!! Un forum sur les poèmes!! Tiens c'est une bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'écriture   Premiers pas d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas en poésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Les Membres :: Vos débuts-
Sauter vers: