Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Hallo Hallo! Das ist ich !

Aller en bas 
+2
jaelle
ophélie
6 participants
AuteurMessage
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:27

Hallo à tous!
Je me nomme Ophélie, j'ai 14 ans et je suis de Nancy.
Ma passion est essentiellement l'écriture des romans et la lecture.
Je suis plus dans le SF/Fantastique. Ça fait 7 ans que j'écris, mais au début ce n'était que de simples fictions. Aujourd'hui, je cherche des avis sur le roman auquel je consacre le plus de mon temps. Il est très long et assez... sanglant par moment. En ce moment, je tiens à faire une trilogie très prenante auprès des fans d'histoires fantastiques et de films d'horreur. Elle Mêlera l’horreur des combats de vampires, de loups-garous, de monstres et les découvertes sur Satan et toutes ces créatures venant du fin fond des ténèbres.
Je suis une passionnée et je compte aller jusqu'au bout de mon rêve, quels que soient les difficultés.
J'ai déjà baigné dans la merde plus d'une fois et ce n'est pas après toutes ces années de travail que j’abandonnerais. =D

Maintenant, si vous voulez me poser une question, je suis toute à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jaelle
habitué
habitué
jaelle


Messages : 44
Point d'activité : 309
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Caen

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:12

Bonjour et bienvenue à toi.
Bon courage pour la suite de ton roman, et on se fera un plaisir de te donner notre avis si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka.forumactif.com
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:16

Bonjour et bienvenue^^, c 'est avec plaisir que je lirai ton roman, étant passionnée notamment de littérature vampirique^^
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:05

Merci =D.


Mon roman est bien plus qu'une histoire vampirique. C'est un monde où Satan est un peu le maître du jeu. L'écrivain qui me corrige en ce moment me traite de monstre car, certaines scène, certains chapitre, montrent d'incroyables... moments où les vrais monstres apparaissent. ça lui fait très peur.

Si vous êtes fan de film d'horreur, il va vous plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:06

Le principal obstacle que rencontrent les auteurs, même en herbe, c'est leur capacité à travailler, leur capacité à trouver du temps pour travailler aussi, notamment pour les gens de ton âge.

tu as l'air d'avoir beaucoup de volonté donc à priori ça devrait passer, même si cela prend du temps.Courage donc et grande bienvenue parmi nous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:10

Je trouve toujours du temps. Je ne fais qu'écrire, même en cours.
Mais je pense que mes capacité dans l'écriture de mon roman s'est vraiment améliorée en 7 ans. J'ai encore quelques problèmes pour les fautes d'orthographe, conjugaison et dans la compréhention de certaines phrases, mais ne pas bien grave. Tout baigne, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:54

Ophélie, j'ai lu ton dernier post, et je suis ravi de voir (ou de lire, a toi de choisir^^) qu'on a les même handicaps, les fautes et la compréhension des phrases lol....ca me rassure d'un coté^^


Sinon quand est ce que tu nous proposera quelques ligne de ton roman? Je serais curieux de voir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

J'ai déjà posté le premier chapitre.

Mais il est vrai que j'ai besoin d'avis en dehors de celui de mon ami ecrivain qui me corrige. Si certain sont intéressés pour me lire en dehors... je ne suis absolument pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

Ben la je vais te le lire^^ hmm.....jai une envie soudaine de lire ton roman lol^^ je te ferais un commentaire précis si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

No problemo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25

voila j'ai commenté ton texte^^, espérons que ma critique te plaira, pour le peu que j'en ai dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Mlle C
nouveau
nouveau
Mlle C


Messages : 10
Point d'activité : 67
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

Bienvenue la miss. Je vais aller voir le premier chapitre de ton roman car j'adore ce genre de roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyrock.com
ophélie
nouveau
nouveau



Messages : 12
Point d'activité : 230
Date d'inscription : 22/02/2010

Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:05

No problémo. J'ai posté le deuxième chapitre hier soir aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallo Hallo! Das ist ich ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Hallo! Das ist ich !   Hallo Hallo! Das ist ich ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo Hallo! Das ist ich !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: