Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 52 (oui oui s'est le titre xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:31

52 Est un Roman thriller-fantastique que je prévois de faire en trois Tomes (sauf évolution entre temps), le premier se trouve diviser en trois morceaux qui une fois le lien fait démontre une série d'évènement assez sanglant qui se produise à trois endroit différent, et sont provoquer par la "même" personne, enfin si on veux...

je suis actuellement en train d'écrire le premier tiers de ce Tome 1 mais manque de pot je suis en panne d'inspi... Donc pour l'échantillon va falloir être patient è_é

Résumer Tome 1
Je peux quand même essayer un résumer du Tome 1, hum... Tout d'abords nous avons un hôpital dans lequel une jeune fille de 12 ans mourante reçois la visite d'un Fantôme, après quoi elle se transforme en une sorte de sorcière et isole l'hôpital du reste du monde pendant près de 2 heurs, durant ce laps de temps la totalité des personnes présente à l'intérieur se font massacrer par des monstre issu de l'imagination de cette sorcière...

Dans le même temps, une situation similaire à lieu dans un Lycée, une adolescente de 16 ans découvre un tas de vilaine chose sur son père, reçois elle aussi la visite du même fantôme et devient une sorcière qui fait subir le même sort que précédemment à son Lycée, massacrant tout ses camarades, profs et tout le toutim.

Et enfin un troisième lieu ou des évènement identique se produise, mais cette fois un village entier est annihilé...

(J'ai pas encore ciblé de lieu spécifique pour la trame mais sa se déroule dans les années 80 du côté de l'Angleterre)

Voici un petit aperçu du chapitre 1: Pour la forme j'ai pas encore travaillé le définitif, et il y à peut être encore quelque faute qui circule mais cela sera régler en temps voulu.


"52" Arc 1 Chapitre 1

Spoiler:


Dernière édition par Miyabi Misaka le Dim 28 Fév - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:39

Merci d'avoir posté ces quelques indications de ton roro, je suis sûr que certains trouveront ton histoire excellente^^ pour ma part j'aime bien le concept, mais voyons ce que tu peux donner comme présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

je pense que sa viendra avec le second Tome Very Happy L'idée est de faire une très longue histoire plutôt confuse avec un retour dans le passé etc mais qui se déroule en fait en quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
nouveau
nouveau
cocopops


Messages : 17
Point d'activité : 344
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : nantes

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:18

tient ça à l'air joyeux et plein de bisounours cette histoire!

J'attend le début de l'histoire avec impatiente, très curieux de voir ce que ça va donner, parce que pour l'instant je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire, les possibilités de suite sont infinis!

Par contre je pense que si c'est très long et confus, ça peut devenir lassant si sur 200 pages on est complètement à l'ouest, mais ça peut aussi rendre très bien.

Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:23

C'est clair que la on a rien de précis, il faudrait que notre cher auteur nous ramène un résumé (et non des arcs^^) pour nous donner un petit rendu de son intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
cocopops
nouveau
nouveau
cocopops


Messages : 17
Point d'activité : 344
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : nantes

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:32

pas un résumé, l'histoire en elle même!
Parce que voir ou lire un thriller quand on connait déjà la fin c'est pas très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:34

Un résumé n'est pas forcément l'endroit où tu écris ta fin...il s'agit d'un résumé de l'histoire en général on ne raconte pas ce qui se passe dans les détails^^....

regarde j'ai bien fait un résumé de mon roman et pourtant on sait pas quel genre de fin il y aura^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:35

Ben je pense écrire le tout premier chapitre dans quelque temps, sa fait quelque un moment que je buche dessus et je pense avoir pondu un petit bijou, j'ai penser à y ajouter un peu d'humour... Disons... "Noir".
Revenir en haut Aller en bas
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

Intéressante cette histoire très sombre, où s entremêlent fantômes et sorcellerie!Ton résumé donne envie au lecteur d 'en savoir plus, il dit l 'essentiel pour comprendre la trame narrative tout en préservant beaucoup de mystère...
Trois histoires avec leurs ressemblances et leurs différences, qui convergent toutes vers cet énigmatique fantôme^^

Au plaisir de te lire très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
e-livre
nouveau
nouveau
e-livre


Messages : 4
Point d'activité : 80
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Hérault

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

J'aime beaucoup le concept !! Smile


Au plaisir de te lire Wink


Edit Kodadj : remplit un peu plus ton post s'il te plait^^ tu aimes le concept mais peux tu nous en dire plus? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-livre.skyblog.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

Merci sa me motive !


Edit Kodadj : remplit un peu plus ton post s'il te plait^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

Développer vos commentaires les amis, on est pas la pour dire "merci" ou je suis heureux que tu m'es commenter " ca pollue le topic


exprimer vous, dites ce que vous ressentez vraiment dans ce qui a été mis précédement...sinon parler sur ce topic si le besoin s'en fais ressentir^^

Flood littéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:04

Dans un soucis purement "évolutif" j'ai poster un petit échantillon de mon travail, une partie du chapitre 1 j'aimerais tout les commentaires possible, surtout au niveaux de ma formulation, et de la forme...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:49

Spoiler:


Bonjour^^ Voici quelques indications de correction pour ton début ^^
J 'espère qu 'elles pourront t 'être utiles^^

Au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:01

Aaah Merci Miria, sa peux me servir !
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:08

Bon ceci n'est que la correction d'un amateur en retouche....donc si elle te plait, prend sinon ben....tant pis lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





52 (oui oui s'est le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 52 (oui oui s'est le titre xD)   52 (oui oui s'est le titre xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
52 (oui oui s'est le titre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Fantastique-
Sauter vers: