Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Misaka no présentation :D

Aller en bas 
+3
Kodadj
Miria
Miyabi Misaka
7 participants
AuteurMessage
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

Avec un peu de retard je me présente, ami de Kodadj, petit frère spirituel de Miria, je suis un apprenti écrivain plein d'idée mais très brouillon niveaux technique, je suis là pour me parfaire.

J'ai 23 ans pour les détails, et je suis ouvert à toute les questions car je vois pas trop quoi dire de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:01

Sois le bienvenu petit frère^^Je te souhaite d 'excellents moments ici, ainsi que d'obtenir de bons conseils pour ton roman^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:03

Onee-chan \O/ Merci de l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle