Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Misaka no présentation :D

Aller en bas 
+3
Kodadj
Miria
Miyabi Misaka
7 participants
AuteurMessage
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

Avec un peu de retard je me présente, ami de Kodadj, petit frère spirituel de Miria, je suis un apprenti écrivain plein d'idée mais très brouillon niveaux technique, je suis là pour me parfaire.

J'ai 23 ans pour les détails, et je suis ouvert à toute les questions car je vois pas trop quoi dire de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Miria
grand habitué
grand habitué
Miria


Messages : 87
Point d'activité : 1126
Date d'inscription : 15/02/2010

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:01

Sois le bienvenu petit frère^^Je te souhaite d 'excellents moments ici, ainsi que d'obtenir de bons conseils pour ton roman^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:03

Onee-chan \O/ Merci de l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:05

Ouais bienvenu frère de sang et de la connerie lol (et surtout de l'ecriture^^)

bon comme tu le vois nous sommes prêt a t'aider pour ton roman, n'hésite pas a demander a nos cher membres qui se feront un plaisir de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:05

Merci, voila de quoi me sortir de mon ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Soi fon
nouveau
nouveau
Soi fon


Messages : 9
Point d'activité : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36
Localisation : paris

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:34

bienvenu sur ce forum alors^^ bien que tu sois arrivé avant moi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
jaelle
habitué
habitué
jaelle


Messages : 44
Point d'activité : 309
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Caen

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:27

Salut et bienvenue !
Dsl, je vois pas de questions à poser... SI ça me revient, je repasserais ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka.forumactif.com
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:27

Demande lui par exemple ce qu'il aime en litterature lol (bien que je connaisse deja la réponse mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
cocopops
nouveau
nouveau
cocopops


Messages : 17
Point d'activité : 344
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : nantes

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:30

Eh bien qu'est ce que tu aime en littérature?
Plutôt albert camus ou J.K rowling

Et puis en musique aussi ( parce que c'est important la musique !) tu aime quoi?

Edit Kodadj : Jaelle grillé par Cocopops lol
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:33

QUel est ton film le plus mieux (super l'expression -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:29

cocopops a écrit:
Eh bien qu'est ce que tu aime en littérature?
Plutôt albert camus ou J.K rowling

Et puis en musique aussi ( parce que c'est important la musique !) tu aime quoi?


Je ne connais pas "Albert Camus", mais je sais que "J.K. Rolings" à écrit "Harry Potter", et bien que j'ai lu les cinq premiers tome je dois dire que je suis pas hyper fan de cette sauce infantile, par contre je lis du Stephen King quand j'ai l'occasion (très rare...) et toute littérature similaire, j'ai lu le "Silence des agneaux" aussi è_é.

Je suis donc plutôt pour les histoires sombres, sanglante, fantastique etc et dans les films s'est pareil, je suis du genre à trouver Saw très drôle, malheureusement je suis un peu sadique et ma manière de vivre aurait pu faire de moi un psychopathe si certaine personne ne m'avais pas soutenu.

J'ai pas de réel gout musicaux mais j'aime assez l'ambiance oppressante de certaine musique classique et les titres qui bouge assez, je posterais probablement à l'occasion quelque échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
nouveau
nouveau
cocopops


Messages : 17
Point d'activité : 344
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : nantes

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:48

tu ne connais pas albert camus...
A la jeunesse, c'est plus ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:56

Je suis plus âgé que toi... Un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

Cocopops a 13 ans
misaka 23 ans

modéré vos ardeurs les gars on a compris que l'ignoranse de l'un fait jaillir l'autre lol


on reprends une discussion normal les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:09

salut à toi o nouveau venu, éclates toi bien parmi nous plein de posts, pleins de commentaires, ce genre de trucs quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:32

Merci à toi, mais en fait j'étais la seconde personne inscrite ici xD

J'ai juste pas eu le temps de faire de présentation, et toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaelle
habitué
habitué
jaelle


Messages : 44
Point d'activité : 309
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Caen

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:41

Une question me vient : c'est quoi le pire film que t'ai vu au ciné ? x_X

Par contre, pas connaitre Camu, c'est dur ! lol. T'as pas un peu trop séché des cours de français ?? Laughing
Bon, s'arreter en plein milieu, c'est excusable...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:15

Il faut savoir qu'en Belgique nos école son très moyenne, et j'ai un cours de français très moyen, désolé d'être un inculte débile, mais je suis l'image de l'endroit ou j'ai grandit, à savoirs me bourré la tête de stupidité inutile pour envoyer le reste aux oubliettes.

Le pire film que j'ai vu au ciné ? Sans aucun doute Twilight que ma copine de l'année dernière ma forcé à allez voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:01

ah ben tu es sans doute mal tombée mais les belges sont souvent très cultivés notamment en culture française. Il n'est pas rare de voir des joueurs belges s'imposer dans les jeux télévisés qui réclament quelques connaissances.
Le système scolaire est un peu plus intelligent que le français, notamment dans la gestion des rythmes scolaires. Bon, maintenant comme dit plus haut, tu peux mal tomber. En plus, Camus, malgré un prix Nobel pour l'Etranger il me semble, n'est pas le plus réputé à l'extérieur de la France. Je dois avouer que si sa philosophie reste intacte, ses écrits ont quand même assez vieillis.

euh.. je ne suis pas belge mais j'ai vécu un temps à Charleville Mézières et j'ai toujours beaucoup aimé ce pays.

Si tu es curieuse, je te conseillerais de lire La Peste qui n'est pas son meilleur bouquin mais le plus accessible et sans doute celui où transpirent le plus les idéaux du bonhomme. Tu peux le trouver en poche et très certainement en poche "scolaire" ce qui te permettra de l'avoir à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:03

Merci bien pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:30

tu sais pas combien il coute par hasard? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
RAMANARAZ
habitué
habitué
RAMANARAZ


Messages : 45
Point d'activité : 579
Date d'inscription : 15/02/2010

Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:35

non et puis en Belgique il ne doit pas y avoir tout à fait les mêmes prix et les mêmes collections

je pense que tu peux le trouver à 5 ou 6 euros. Tu dois aussi le trouver à 1 euro sur ebay ou priceminister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaka no présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Misaka no présentation :D   Misaka no présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaka no présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evgué's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: