Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Barre de point "PDF"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Barre de point "PDF" Empty
MessageSujet: Barre de point "PDF"   Barre de point "PDF" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:02

Pour ceux qui serait curieux de savoir pourquoi il y a une barre sous votre avatar c'est parce que j'expérimente un "truc" lol


Voici le concept : Pour avoir l'immense honneur de passer par le comité de lecture il y a certaine conditions, mais une en particulière qui résidera sur votre participation.

Lorsque l'on post un texte, on voudrais que tout le monde nous dise ce qu'ils en pensent, pas vrai? Ben avec ce nouveau procédé je vais faire en sorte que tout ceux qui se présenteront au comité de lecture auront participer grandement au forum.

Pour l'instant personne n'a encore rien car je n'ai pas encore attribué les points : pour l'instant il seront sur 100 points je pense les augmenter si il vous plaît tant que ca^^.

Le but du jeu est de poster son texte (nouvelle, essai, poème) et dès lors vous recevez 1 point PDF. POur ce qui est des romans, vous en gagnerez 3 car il s'agit d'un format plus gros et donc nécessite plus d'effort.

Pour la correction et la critique je serais intransigeant :

- Les commentaires uselesse genre : c'est trop bien ! continue ainsi.... = valeront 0 points

- Les critiques négatives ou positives mais argumentées = 1 points
- Les corrections légères (corrections sans réelle intention de changer tout le texte en lui même) = 2 points
- les corrections actives + critiques général argumenté = 3 points

Ceux qui auront acquis le total demandé auront droit a un pass de ma personne lui autorisant de proposer le poème de son choix.

Sachant qu'il faudra 100 points pour avoir le droit de montrer son poème au comité, je vais installer une liste de vous devez acquérir :

- 100 pts = 1 poème de votre choix au comité
- 150 pts = 1 essai (de votre choix)
- 200 pts = 1 nouvelle (de votre choix)
- 255 pts = 1 roman de 350 pages maximum

Pour les pavé de l'espace, il faudra avoir l'accord d'au moins minimum 5 membres du forum ainsi que du fondateur (Kodadj)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Miyabi Misaka
nouveau
nouveau
Miyabi Misaka


Messages : 21
Point d'activité : 350
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38

Barre de point "PDF" Empty
MessageSujet: Re: Barre de point "PDF"   Barre de point "PDF" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:13

Il faut donc 255 points pour présenter un roman de 350 pages...

Hum, il y a intérêt à carburer.
Revenir en haut Aller en bas
Soi fon
nouveau
nouveau
Soi fon


Messages : 9
Point d'activité : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36
Localisation : paris

Barre de point "PDF" Empty
MessageSujet: Re: Barre de point "PDF"   Barre de point "PDF" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:33

Ca a l'air super ce procédé^^ je demanderais voir si je connais des fan de litterature^^ pour que vous soyez commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de point "PDF" Empty
MessageSujet: Re: Barre de point "PDF"   Barre de point "PDF" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de point "PDF"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: News-
Sauter vers: