Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Monde-de-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire qui se basera que sur le monde Fantasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Simple question de passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Io
nouveau
nouveau
Io


Messages : 17
Point d'activité : 81
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Simple question de passion Empty
MessageSujet: Simple question de passion   Simple question de passion Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:26

C'est très simple. J'ai appris à lire très tôt, alors que je n'étais même pas encore au CP. J'adorais toutes ces histoires, et je m'inventais les miennes, sans toutefois les coucher sur papier (je n'avais que cinq ans ! ) J'adorais aussi écrire, mais écrire dans le sens prendre son stylo, et marquer des mots, parfois à la suite, qui ne veulent rien dire. J'étais très bonne en français, en dictée, et en ortho. Je m'amusais à écrire des phrases, avec des mots nouveaux que j'apprenais chaque jour. Les histoires me sont venues toutes seules alors que j'entrais au collège. Depuis, mille idées m'ont traversé la tête, mais je n'en ai gardées que deux : une pour un roman, et une pour une histoire à plusieurs voix sur un forum. Voilà comment j'ai commencé à écrire. Et aujourd'hui, je suis à la moitié de mon roman...
Revenir en haut Aller en bas
Kodadj
Admin
Kodadj


Messages : 107
Point d'activité : 930
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : moselle

Simple question de passion Empty
MessageSujet: Re: Simple question de passion   Simple question de passion Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:56

tu as vecu pas mal de chose pour en arriver la, mais tu as parler de deux idees...celle de ton roman et celle pour un fofo, pourrais tu me dires de qu'elle histoire il s'agit, et de quel forum tu parles, j'aimerais le lire et si possible le voir sur ce forum afin de le présenter a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogakkou.forumactif.com
Io
nouveau
nouveau
Io


Messages : 17
Point d'activité : 81
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Simple question de passion Empty
MessageSujet: Re: Simple question de passion   Simple question de passion Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:26

Eh bien, mon roman parle d'une jeune fille (ange) qui cherche à trouver une prophétie concernant sa grand-mère. C'est la princesse du royaume du Monde Connu. Elle décide de s'enfuir après une nuit mouvementée. En effet, elle a rêvé que son père a été tué par une étrange cérature encapuchonnée, et aussi rendu sa mère folle à lier. le rêve lui paraissant trop vrai, elle décide d'aller vérifier...C'est là que ses ailes poussent sous son désespoir. Elle avait eu un rêve prémonitoire. l'Imperator est mort, et l'Impératrice ne peut plus gérer le royaume. C'est elle -à 15ans- qui doit régner provisoirement. Mais elle ne s'y résout pas, et elle s'enfuit des semaines plus tard...Avec en tête de trouver la prophétie dont elle a entendu parler. Elle trouvera des compagnons, mystérieux, ensorcelants, et ils formeront une troupe hétéroclite. Des personnes qui s'aiment, qui se déchirent...et des révélations.

Ensuite, pour mon forum, dont voici l'adresse : http://lilaowens.forumparfait.com/

L'histoire parle d'un monde régi par la douleur. Un roi a pris posession par la force et la ruse le pouvoir. Il a asservi les peuples, mais aussi a exterminé deux peuples qui, en s'alliant, auraient pu le détrôner : les Owleï et les Zarèls.
En effet, et comme on l'apprends plus tard, les Owleï connaissaient la pratique ancestrale du Don et avaient des armes puissantes, et les Zarès s'y connaissaient en potions, remèdes, et possédaient une armée pour se défendre -une excellent armée, quoique minuscule- de Guerriers du griffon. Le Griffon étant le seul animal pouvant défier un dragon (ceux-ci possédés par le roi) . l'histoire commence sur une rencontre entre la dernière Owleï et le dernier Zarèl. Ils possèdent tous les deux le Don, même s'ils ne le savent pas tout de suite. Ils ont un destin particulier...

Voilà. Si ça intéresse quelqu'un, je voudrait des gens vraiment motivés...
Infos complémentaires : C'est un récit à plusieurs voix, donc chacun a son récit subjectif des évènements passés. Si quelqu'un veut encore des infos, voici mon adresse msn : badgirl67@hotmail.fr (je précise toujours : le bad est pour badminton, et ne fais pas référence à autre chose qu'à ça..)

Voilà, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple question de passion Empty
MessageSujet: Re: Simple question de passion   Simple question de passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question de passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelle, simple rêveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-de-fantasy :: Les Membres :: Vos débuts-
Sauter vers: